Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma fenêtre
23 septembre 2010

Deux coups de coeur : Bagieu et Bouzard, rien à voir!

www.luzycalor.canalblog.com devient www.luzycalor.com.


homepage_2Voilà, c'est fait, c'est terminé, je viens de passer l'oral d'un concours que je prépare depuis 3 mois et franchement je décompresse. Car il faut bien le dire si la Révision Générale des Politiques Publiques, la Réforme des Collectivités Territoriales et le futur du Grand Paris sont particulièrement passionnants (eh oui à force de lire sur ces sujets j'avoue que j'en deviendrais presque accro), je me sens quand même ce soir libérée d'un grand poids...Lire la suite.

Publicité
Commentaires
L
Confirmation, c'est bien toi! Plein de jolies pensées pour toute ta famille et à très bientôt
L
Hum, ça sentirait pas ma Soso Boubou du bureau d'à côté...coquine. Le pire c'est que je n'en suis même pas sûre mais si c'est le cas, je pense bien à toi et à ton p'tit bout. Bises
S
Hello ! Merde pour les résultats ! je pense bien à toi et te suis sur Pénélope ! (l'autre bd je connais pas).<br /> Bises
L
Merci Josefine pour ce délicat petit mot. Je te reconnais bien là...A très bientôt
J
Moi aussi j'aime bien Pénélope :) Tellement vraie !! Et bonne décompression après le concours, profite bien de ton week end !
Publicité