Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma fenêtre
13 octobre 2010

Tribute to Bowie : la débâcle

www.luzycalor.canalblog.com devient www.luzycalor.com.

DavidBowie"La grande classe c'est de ne pas avoir à mourir pour qu'on vous rende hommage" écrivait la chroniqueuse d'un magasine féminin à propos du double album "We Were So Turned On" de reprises de chansons de David Bowie auquel a participé une multitude d'artistes plus ou moins renommés dont Keren Ann, Etienne Daho, Duran Duran, Warpaint, Carla Bruni, We have Band et bien d'autres encore...Lire la suite.

Publicité
Commentaires
L
@ Nelfe, J'attends ton article avec intérêt. Hâte de lire plus précisement ce que tu en as pensé.<br /> A bientôt
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai reçu l'album et franchement au secours... Je compte en parler prochainement (mais pas en bien non plus).<br /> Rien ne vaut le vrai Bowie, ça c'est la classe!
L
Malheureusement il n'y a pas que lui qui massacre! Écoute un peu le reste, tu m'en diras des nouvelles.
R
Etienne, pourquoi etienne, pourquoi as-tu fait ça ?
M
"La grande classe c'est de ne pas avoir à mourir pour qu'on vous rende hommage"<br /> <br /> J'avais jamais lu mais c'est bien vrai, surtout si on pense que mourir rend certaines personnes soudainement talentueux, gentils et indispensables alors qu'on ne les calculais pas vivant et qu'ils étaient d'un niveau artistique douteux
Publicité