Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma fenêtre
8 septembre 2010

Avec des si, on mettrait le monde en bouteille ! (2)

www.luzycalor.canalblog.com devient www.luzycalor.com.

Home_exposPour faire écho à Josefine qui me le propose et parce que comme ce webzine le dit si bien, nous avons souvent des envies et pas toujours le temps, les moyens ou le jet privé pour aller caracoler à l’autre bout du monde voici ce que moi, si j'en avais l'occasion, j'aimerais faire ces prochains mois...Lire la suite.

Publicité
Commentaires
A
Yep! pour suivre l'actu et l'envers du décors chez renoma http://renoma.wordpress.com/
L
Bonsoir Chrys, le Jardin Majorelle je l'ai découvert grâce à Alain Chamfort et son fameux "Une vie Saint-Laurent" racontant la vie du couturier et précisément son amour pour Majorelle. Cela m'a donné envie de découvrir ce qu'était ce jardin qui a l'air fabuleux. J'ai déjà été à Marrakech sans le visiter : c'est dommage. Je n'hésiterai pas la prochaine fois. A bientôt
L
J'ai adoré le jardin Majorelle que j'ai visité avec mes enfants et j'aimerais beaucoup voir le musée Guggenheim!!!!
L
Bonjour Princess G2, ravie de te compter parmi mes lecteurs et contente d'avoir pu t'inspirer pour un prochain voyage ;-)<br /> A bientôt
P
Ah oui Bilbao, quelle bonne idée. Je l'ajoute dans mes destinations 2010 ! A l'écoute des prochaines bonnes occasions de flaner dans le monde. Merci !
Publicité